Activités sportives



  •    
  •     

activites-golf-equitation-accrobranche-paintball-bowling-kayak-bodyboard-surf-patinoire-Rabat

Rabat est avant tout la capitale du Maroc. C’est une ville économique et financière, qui abrite les sièges sociaux des banques et des grandes entreprises ainsi que le siège du gouvernement et les ministères.
A ce titre, elle n’est pas une cité touristique comme Marrakech ou même Fès. Les infrastructures de loisirs sont celles de toutes les grandes villes qui vivent de leur activité propre et proposent à leurs résidents une palette très large d’activités de détente et de loisirs.

La remise en forme

Les clubs de fitness sont nombreux et bien équipés, certains plus particulièrement dirigés vers la clientèle féminine. Ils proposent dans ce cas une remise en forme classique màtinée d’initiation à la danse (salsa, hip hop, jazz, danse orientale)
Le fitness version masculine est souvent couplé avec les sports de combat (karaté, taekwendo, judo)

Le Golf

Le Royal Golf Dar Essalam est, de l’avis des pros, l’un des plus beaux golf du monde. Sur 440 ha, 18 trous , 36 trous , 9 trous , Académies, Practices , Putting-green, dans un cadre grandiose, une belle technicité , des parcours de qualité, l’idéal en matière de Golf.

L’équitation

La culture du cheval est puissamment ancrée au Maroc. Rabat est un must en la matière.
Le Royal Polo Club Equestre Dar Essalam est le haut lieu des compétions internationales au Maroc. Les infrastructures et le cadre exceptionnel en font un véritable paradis du sport équestre.
Le Poney Club Equestre de Rabat, situé en bordure d’une forêt magnifique, est un bonheur pour les enfants qui découvrent avec les poneys les joies de l’équitation. Les balades et les excursions permettent de découvrir la nature au rythme des sabots des ses petits chevaux sympathiques.

Accrobranche, Paintball

Playland, sur la route càtière, un complexe de haute qualité. Une journée à vivre entre amis ou lors incentives d’entreprise, des infrastructures high-tech, une sonorisation très fun et un restaurant sous tentes berbères.

Bowling, Patinoire

Au Megamall, bowling et patinoire bénéficient des dernières innovations de la technique et sont accessibles à toutes les bourses.

Sports nautiques

Le Club Nautique de la Plage de Rabat, accueille régulièrement des compétitions et manifestations internationales pluridisciplinaires, surf, bodyboard, kayak et planche à voile.
Des infrastructures très complètes, des cours, de la location de matériel, Le Club Nautique dispose de ce qu’il y a de mieux, et peut satisfaire tous les niveaux de pratique des sports nautiques.


  •    
  •     

Auteur :