RiadMarrakech,

Notre sélection de riad à Marrakech proposant des chambres d'hôte à la location, pour l'authenticité choisissez un riad dans la médina, pour la tranquillité et le grand air : la palmeraie, route de l'Ourika, ou les alentours de Marrakech seront idéal

2 disponibles

Résultats par page :





Newsletter

Saisissez votre email pour recevoir notre newsletter.


Guide Marrakech

  • Visite d'un riad

    Rien n’est le fruit du hasard, même si nous souhaiterions penser le contraire. Un mot &e...

  • Les souks de Marrakech

    Marrakech, qui  dès sa fondation, est une ville d'échanges culturels et commercia...

Twitter




Succombez au charme et à la modernité…

Les maisons d'hôte et hôtel de luxe ou de charme ont attiré de nombreux acquéreurs étrangers et particulièrement français ces dix dernières années. Ces nouveaux propriétaires ont tout de suite vu le potentiel de ces demeures et le succès qu'un tel hébergement pouvait avoir auprès des touristes. Le côté caché, la beauté, sa sérénité et le sentiment de découvrir pleinement la culture et d'être au plus près de l'histoire sont autant d'atouts qui font chaque année rêver les visiteurs.
Ces riads apportent tout le confort et la modernité de notre époque mais aussi un sens de la décoration qui constitue l'élément essentiel de la magie des lieux.
Les jeunes designers marocains associés aux envies des étrangers et au savoir-faire ancestral des artisans donnent naissance à des ambiances, des matières et des couleurs dignes d'un Marrakech tourné vers l'avenir. La région possèdent aussi une matière extraordinaire, le Tadelakt qui est un enduit fait à partir de chaux à l'eau que l'on utilise sur les murs pour décorer et qui par sa brillance et son imperméabilité est une matière idéale pour les salles de bain. Grâce au Tadelakt, baignoire, douche, meuble de bains, étagères, mais aussi lits et salons peuvent prendre toutes les formes. Cette matière unique est sans limite dans la réalisation et laisse aux architectes d'intérieur la possibilité d'avoir les idées les plus folles et de créer les décors les plus féeriques.