Activités cà?té terre



  •    
  •     

activites-golf-equitation-tennis-tir-criket-tanger

Tanger est idéalement positionnée entre la mer et le Jbel Kbir, la falaise de Merkala, les grands espaces et les reliefs, Malabata et Spartel.
Les sports de plein air sont un plaisir pour les yeux et un véritable bienfait pour le corps qui peut s’exprimer en toute liberté.
Les embruns salés et les senteurs boisées se mélangent et c’est à plein poumon que l’on se livre à sa passion.

 

L’Equitation

Le Royal Club Equestre de Tanger existe depuis très longtemps. Il est très bien équipé, dispose d’un staff de vrais pros dans un cadre naturel splendide et propose de nombreuses balades accessibles facilement que ce soit sur la plage ou dans les oueds et sentiers du relief.

 

Le Golf

Le Royal Golf de Tanger est l’un des plus anciens d’Afrique, il a été fondé en 1914 et rénové en 2001. Sur 65 hectares de nature, au pied de la montagne et face à la mer, le cadre est idyllique. Les 18 trous s’étalent sur 6060m de vallon et forêt de sapins et d’eucalyptus.
La technicité permet tous les niveaux. Les surprises sont nombreuses.

 

Le Tennis

Le tennis club municipal propose des cours pour tous les niveaux et pour tous les àges. Il reçoit régulièrement des compétitions de haut niveau et ses infrastructures sont à la hauteur.
Le M’Sallah garden tennis court, plus ludique et convivial, un endroit pour se livrer à sa passion et boire un verre entre amis.

 

Le Criket

Un sport qui est une alternative sympathique et décontractée au golf. Le stade de criket propose aussi du squash et du tennis. L’ambiance est très anglo-saxonne màtinée de l’exubérance du sud.

 

Le Tir

Le club Tangérois de tir propose sur 25 hectares une infrastructure haut de gamme pour les mordus du tir. Entre deux entraànements, deux terrains de mini-foot, des courts de tennis et des piscines pour se délasser.


  •    
  •     

Auteur : Marie Belattar