Casa by night



  •    
  •     

casablanca-sortie-nocturne-pub-bar-lounge-discotheque-restaurant

Casablanca la nuit bouge, court, s’agite et s’affaire.
Ville à plusieurs facettes oà étudiant, homme d’affaire, touriste et casablancais forment un puzzle détonant. Le nombre important d’universités, facultés et autres grandes écoles apporte son lot de jeunesse non-conformiste.
Casablanca est aussi un point de rencontre de nombreux hommes d’affaires qui fréquentent les séminaires. Le Casablancais lui gère au mieux. On s’affaire c’est normal, Casa est une ville hautement économique. On se montre aussi, c’est important, pour l’image sociale. On vit un peu tourné vers l’occident, un peu vers l’orient, on équilibre, on se sent bien.
Les touristes qui commencent doucement à considérer la ville comme un but de villégiature, déambulent pour découvrir d’un air inspiré l’architecture hétéroclite qui règne en maàtre.

Casablanca n’est pas encore une ville touristique, à l’instar d’Agadir ou Marrakech. Le monde de la nuit est jeune, aisé, branché ou affairiste. Mais toujours à la recherche du chic très fashion.
Evidement il a fallu s’organiser, créer, imaginer, pour satisfaire une palette aussi large d’afficionados de la nuit. Casablanca a parfaitement réussi ce dosage délicat mais nécessaire.

Les restaurants d’affaires sont des restaurants gastronomiques, d’accord, mais aussi des restaurants branchés et des boites de nuits distinguées.
Les bars lounge sont aussi des discothèques très tendances mais oà l’on sert une très bonne cuisine.
Les cabarets sont de véritable scène ou se montrent des artistes de talents dans une ambiance élégante et oà l’on sert aussi de l’excellente cuisine.
Les night clubs sont très très tendance et reçoivent les DJ’s les plus réputés du moment, les décors et les ambiances sont souvent à l’image de la ville, hétéroclites et exubérants.
Les restaurants classiques existent aussi, cuisine internationale ou marocaine, ambiance soft et qualité sont de mise.

Tous ces lieux de la nuit permettent à tous et à toutes les bourses de s’adonner à la fête, la qualité des prestations, les ambiances sont toujours calculées exactement pour qu’un mélange socio-culturel soit facile.
Les nuits de Casa sont tout de même extrêmement délirantes dans le festif, entrainées probablement par une jeunesse très nombreuse.


  •    
  •     

Auteur :