Condition de paiement
Cartes de crédit acceptées VISA et MASTERCARD
Taxe 4% en supplément pour chaque règlement par carte (taxe du centre de gestion des cartes du crédit au Maroc) Condition générale de vente
CONDITIONS DE REGLEMENT
A la réservation, 30% du montant total du séjour pour un séjour d'au moins 4 nuits,
50% du montant pour les séjours inferieurs à 4 nuits.
A régler par Carte bancaire + 4% de frais, ou par virement sur notre compte au Maroc + 15 EURO de frais bancaires
Dés réception d'acompte ou du montant total du séjour votre réservation est définitivement enregistrée.
Toute confirmation de réservation par mail vaut acceptation des conditions de règlement. Solde, le jour de votre arrivée au riad, en espèces euros ou dirhams, ou CB +4% de frais.
Les chèques ne sont pas acceptés sur place.
Les extras pris au Riad (blanchisserie , boissons etc…) sont à régler sur place en espèces, dirhams ou euros, ou carte (+4% de frais)
ANNULATION DE SEJOUR
La demande de remboursement des arrhes est à faire par courrier ou e-mail au minimum 30 jours avant votre date d’arrivée .
Remboursement de 50% des arrhes dès réception d'un courrier ou email d'annulation 30 jours ou plus avant votre date d'arrivée.
Sinon perte des arrhes.
Aucun remboursement pour annulation ou modification en cours de séjour
IMPORTANT
Pour votre confort et votre sécurité il n'est pas possible de fumer dans les chambres, ni dans les salons.
Pour la sécurité de nos hôtes aucune personne extérieure ne se verra autoriser l'accès au riad, sans accord de notre part.
L'accès aux chambres est strictement interdit aux personnes extérieures, sans exception.
Dans le cas contraire vous serez priés de quitter immédiatement la maison d'hôtes sans aucun dédommagement.
Séjour une nuit
Pour tout séjour d'une seule nuit, supplement de 5€ applicable par chambre.
Les chambres sont disponibles à partir de 14h00 et doivent être libérées à 11h00
Chauffage par radiateur éléctrique, en été ventilateurs Condition d'arrivée/départ
Les chambres sont disponibles à partir de 14h00 et doivent être libérées à 11h00