Un grand chef de village s’en va de Marrakech: Saverio Friselli
Wikio
saverio.jpg

Après trois années au club Med de Marrakech comme chef de village, Saverio Friselli vient de laisser sa place à un français Abdel Osmani le 22 février dernier.






Ce chef de village hors pair, a su insuffler dynamisme et joie de vivre aux vacanciers qui l’on connu. Sur les différents blogs ces derniers ainsi que d’anciens animateurs disent de lui qu’il est "très présent et pro ! ».

Marrakech vient de perdre une de ces perles qui fait le bonheur des touristes, mais cet amoureux du Maroc se garde le plaisir de revenir régulièrement nous voir dans sa propriété. Et c’est depuis le siège du Club Med qu’il continuera à développer le tourisme marocain.
Il faut savoir partager les bonnes choses, alors laissons d’autre villages bénéficier de son talent à faire profiter de la vie.

Par Leslie, mercredi 5 mars 2008 à 11:13 :: #352 :: rss
Journal - Marrakech - Tourisme

Digg it! del.icio.us it! Scoop it! Fuzz it! Blogmark it! Ajouter à mes favoris Technorati