- Création au Maroc de Mozon Investment Holding Company
-
Photo : Yabiladi.La banque islamique bahreïnie Venture Capital Bank et ses partenaires en Koweït (Real Estate Commercial Company, Al Burooj Real Estate Investment, Al Khaleej Investment House et Ayaan Leasing and Investment) viennent de créer une nouvelle entité au Maroc d'un capital de 20 millions de dollars US, baptisée Mozon Investment Holding Company. Elle oeuvrera principalement dans le secteur de l'immobilier, des finances, de l'industrie et des services.
Cette nouvelle entité société « assurera une contribution active à l'économie du Royaume, en s'axant sur des projets bénéfiques qui vont promouvoir la croissance économique du pays (…) tout en répondant aux normes internationales en matière d'emploi, d'opérations et de gestion », souligne Dr. Ahmed El Jawhari, responsable des investissements à Venture Capital Bank et membre du bureau de Mozon Investment Holding Company.
Par ailleurs, la CDG (Caisse de Dépôt de Gestion) avait conclut en juillet en 2006 un accord de partenariat avec Venture Capital Bank et Real Estate Commercial Company.
-
Par Maha, jeudi 21 juin 2007 à 12:04 :: #285 :: rss
Journal - Maroc - Innovation
- Trackbacks
-
Aucun trackback.
Pour faire un trackback sur ce billet : http://www.espace-maroc.com/blog/tb.php?id=285&chk=juqsn2
Cette URL est valide uniquement durant les 15 minutes qui suivent la publication de l'article.
- Commentaires
-
Aucun commentaire pour le moment.
- Ajouter un commentaire