- Du 17 au 20 janvier 2008 : Marrakech Travel Market
-
Photo : www.i-voyages.netLa ville ocre abritera du 17 au 20 janvier prochain, la première édition du Salon International du Tourisme baptisé « Marrakech Travel Market » (MTM), organisé par International Fair & Events.
Cette manifestation de grande envergure réunira des exposants marocains et étrangers, spécialement des plus grands professionnels du secteur (institutions, hôtels, agences de voyage, investisseurs, organismes bancaires, tour opérateurs, offices du tourisme…) et prévoit l'accueil de visiteurs des quatre coins du monde.
Marrakech Travel Market sera le premier événement du genre au niveau local et national. Il « répondra à plusieurs lacunes notamment l'absence d'une rencontre favorisant la sortie des brochures et campagnes d'été et mettant en contact direct tous les professionnels marocains avec leurs confrères internationaux ».
S'inscrivant dans de la vision 2010, MTM favorisera le développement de la stratégie touristique marocaine ainsi que le développement des relations Sud-Sud et Nord-Sud.
-
Par Maha, vendredi 11 mai 2007 à 14:01 :: #252 :: rss
Agenda - Marrakech - Tourisme - Evènement
- Trackbacks
-
Aucun trackback.
Pour faire un trackback sur ce billet : http://www.espace-maroc.com/blog/tb.php?id=252&chk=izalu7
Cette URL est valide uniquement durant les 15 minutes qui suivent la publication de l'article.
- Commentaires
-
Aucun commentaire pour le moment.
- Ajouter un commentaire