Méditel lancera un produit 3G


Lors de la présentation de son bilan, le deuxième opérateur de téléphonie au Maroc « Méditel » a annoncé le lancement prochain de son produit 3G. Il s'agit d'un service proposant la « connectivité à l'Internet illimité, haut débit allant jusqu'à 3,6 Mb/s pour le résidentiel ». Un service basée sur la technologie 3G+ appelée également HSDPA ou 3,5 G.



Méditel offrira donc au grand public une connexion très haute et mobile grâce à un modem USB sans avoir recours à une ligne téléphonique. De plus, cette offre permettra également aux futurs clients de s'en servir en dehors du Maroc grâce au service roaming.

Par ailleurs, l'opérateur a achevé l'année 2006 en beauté puisqu'il a enregistré un taux de 9% de progression de son chiffre d'affaires.

En outre, le Directeur Général de l'entreprise, M. Inigo Serrano a affirmé que « Le taux de pénétration de 100% se dessine à moyen terme, et nous pourrons probablement le dépasser ».

Digg it! del.icio.us it! Scoop it! Fuzz it! Blogmark it! Ajouter à mes favoris Technorati

Par Maha, vendredi 23 mars 2007 à 11:33 :: Journal :: #206 :: rss



Trackbacks

Aucun trackback.

Pour faire un trackback sur ce billet : http://www.espace-maroc.com/blog/tb.php?id=206&chk=iwv0ew
Cette URL est valide uniquement durant les 15 minutes qui suivent la publication de l'article.


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.


Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.





Archives


Liens


Syndication