- Du 30 janvier au 03 février 2007 à Marrakech : 9e édition des 24 heures de karting
-

La ville ocre abrite du 30 janvier au 03 février 2007 la 9ème édition des 24 heures karting sur la piste d'Atlas Karting. Il s'agit d’une épreuve privée, non officielle, ouverte à toute personne et ne nécessite aucun apprentissage particulier au préalable.
Cette 9ème édition comportera 30 équipes avec 180 pilotes au départ ayant pour point commun la passion et la compétence.
« Des équipes composées de six pilotes vivraient quarante huit heures durant une expérience totalement inédite, la motivation première des concurrents aussi bien amateurs que professionnels est évidemment « la gagne » mais chacun avec leurs propres objectifs consistant à se surpasser, s'entraider et à obtenir ensemble un résultat à la mesure de leurs talents ou de leurs expériences ».
-
Par Maha, jeudi 1 février 2007 à 17:32 :: #165 :: rss
Agenda - Marrakech - Tourisme - Evènement
- Trackbacks
-
Aucun trackback.
Pour faire un trackback sur ce billet : http://www.espace-maroc.com/blog/tb.php?id=165&chk=jm56z1
Cette URL est valide uniquement durant les 15 minutes qui suivent la publication de l'article.
- Commentaires
-
Aucun commentaire pour le moment.
- Ajouter un commentaire
