- Du 22 au 26 novembre 2006 à Casablanca : 11e édition du Salon International du Bâtiment
-

La 11ème édition du Salon International du Bâtiment (SIB) se tiendra du 22 au 26 novembre à l’Office des Foires et des Expositions de Casablanca dont l’invité d’honneur est l’Espagne.
Organisé par l’OFEC (Office des Foires et des Expositions de Casablanca) et le Ministère délégué auprès du Premier Ministre chargé de l’habitat et de l’Urbanisme, le SIB a pour principal objectif la promotion des investissements, l’incitation du marché de la construction au Maroc ainsi que le développement et la consolidation des partenariats interprofessionnels à l'échelle national et international.
Cette onzième édition sera caractérisée par la participation d’une pléiade de sociétés marocaines et étrangères représentant : l’Espagne (invité d’honneur), la France, l’Italie, le Portugal, l’Allemagne, la Turquie, la Tunisie et l’Egypte.
Cette manifestation sera donc une occasion tant pour les visiteurs que les professionnels (Maîtres d’ouvrages, maîtres d’œuvre, entrepreneurs, négociants, distributeurs, fabricants…) de découvrir et prendre connaissance « de la diversité et des performances techniques des matériaux et produits innovants. »
Des séminaires ainsi que des tables rondes accompagneront l’exposition afin de créer un espace d’échanges et de rencontres entre les différents opérateurs du secteur du bâtiment.
L’entrée est sur présentation de la carte de visite, la carte professionnelle ou la carte d’invitation.
Contact :
Office des Foires et Expositions de Casablanca : Rue Tiznit, en face de la Grande Mosquée Hassan II – 20 000 Casablanca.
Tél.: 00 212 22 20 11 57 / 22 27 16 64.
Fax : 00 212 22 26 49 49 / 22 27 49 73.
E-mail : foire@ofec.co.ma - Site web : www.salonbatiment.com
Horaires : de 10h00 Ã 19h00.
-
Par Maha, mercredi 1 novembre 2006 à 19:44 :: #64 :: rss
Agenda - Journal - Casablanca
- Trackbacks
-
Aucun trackback.
Pour faire un trackback sur ce billet : http://www.espace-maroc.com/blog/tb.php?id=64&chk=jlm4c1
Cette URL est valide uniquement durant les 15 minutes qui suivent la publication de l'article.
- Commentaires
-
Aucun commentaire pour le moment.
- Ajouter un commentaire
